A PROPOS

Professeure de yoga et praticienne en bien-être, aujourd'hui spécialisée en périnatalité, je vous propose de vous accompagné dans votre parcours de maman ou future maman à travers la pratique du yoga et des soins bien-être tel que des massages ou réflexologie, pour vous et vos enfants

CONTACT

Sandrine Gameiro-Darraux

- Maman Yogini -

Boulogne Billancourt (92)

tél. : 06 28 35 74 15

mail : mamanyogini@gmail.com

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle

© 2013 by Sandrine Gameiro-Darraux -  Tous droits réservés. - Mentions Légales - CGV - Politique de confidentialité

Yoga prénatal - Bien vivre sa grossesse 

1h45 - atelier trimestriel - le samedi à 10h

TARIFS

• à l'unité : 75€ (1h)

• Forfaits 3 massages : 180€

Règlement en CB sur place ou en ligne 

Les massages ont lieu au cabinet  

au 61 rue de la Saussière

Boulogne Billancourt

(au niveau des Passages)

Massage bien-être Prénatal

Véritable source de détente, il offre à la future maman un moyen de vivre avec sérénité sa grossesse et de se ressourcer après la naissance

 

Les neuf mois de grossesse sont la période idéale pour s’offrir une pause beauté et bien-être : pour apprivoiser son corps en plein chamboulement, soulager les douleurs spécifiques de la grossesse ou encore s’accorder une parenthèse où l’on ne pense qu’à soi et son futur bébé…

Les bienfaits pour maman

Le massage femme enceinte est un massage doux et très enveloppant. Il a pour but d’améliorer la circulation sanguine, d’assouplir la peau et la musculature, de soulager les tensions des jambes et du dos…

Ce massage va détendre les articulations, le bas du dos et le bassin de la femme. Il soulage les douleurs dorsales dues au déséquilibre et à la faiblesse des muscles. 

Le déroulement du massage prénatal

1- Le massage en position assise, les bras croisée sur un moelleux boudin. Cette position permet de masser le dos intégralement, et non comme souvent lorsqu’on est enceinte, de profil, un coté après l’autre.

2- La massage se poursuit sur le dos en position allongé le haut du corps légèrement incliné et confortablement installé afin de masser les jambes, les bras, le décolleté  le visage, le ventre est en fonction de l'envie de chacune.

Le massage est à la fois doux et par moment énergique.

Les bienfaits pour le bébé

A partir du 4ème mois, le fœtus développe ses capacités de perception. Il entend les sons, ressent les caresses mais aussi les angoisses de la future maman, c'est une véritable éponge.

Par le bien-être et la détente que procure le massage, la future maman totalement détendu, va secréter l'hormone du plaisir, qu'est l'ocytocine, que procure le massage, le bébé va donc lui aussi profiter de la douceur et des bienfaits de cet instant. Les caresses le sécurisent et contribuent à son épanouissement affectif.

une maman détendu pour un bébé serein.

Ce massage de bien-être spécial femme enceinte est pratiqué avec des huiles neutres biologiques. Il est recommandé de prendre l’avis de son médecin traitant ou de sa sage-femme afin d’être sûre que le massage ne présente aucun risque, ni pour soi, ni pour le bébé. Ensuite, éviter les soins en début de grossesse (3 premiers mois).

Ce massage n'est en aucun cas assimilable à une technique médicale ou thérapeutique, et ne se substitue pas à la pratique de la masso-kinésithérapie ou de l'ostéopathie.

Sandrine a des mains de velours. Le massage m'a fait me sentir plus légère. un pure moment de détente et lâcher prise total.

Aurélie

Massage très agréable. Cela m'a rappelé les massages reçu à Bali. Mon bébé était agité durant le massage jusqu'à ce que les mains de Sandrine viennent sur le ventre… comme s'il attendait impatiemment son tour.

Marine

Je me suis fait plaisir en m'offrant 3 massages durant ma grossesse, en plus du yoga prénatal.

Quelle bonheur !!! A chaque trimestre les effets étaient différents car mon état et mes ressentis étaient différents mais toujours un moment agréable juste pour soi. A chaque massage je me sentais revigorée, et mes maux de dos au cours de ma grossesse étaient soulagé.

Stéphanie