A PROPOS

Professeure de yoga et praticienne en bien-être, aujourd'hui spécialisée en périnatalité, je vous propose de vous accompagné dans votre parcours de maman ou future maman à travers la pratique du yoga et des soins bien-être tel que des massages ou réflexologie, pour vous et vos enfants

CONTACT

Sandrine Gameiro-Darraux

- Maman Yogini -

Boulogne Billancourt (92)

tél. : 06 28 35 74 15

mail : mamanyogini@gmail.com

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle

© 2013 by Sandrine Gameiro-Darraux -  Tous droits réservés. - Mentions Légales - CGV - Politique de confidentialité

Témoignages

Pascal  "J'ai eu un bon feeling après la séance, un dos en béton."

Vincent 

"Débutant complet, j'ai passé une très belle année avec Sandrine à découvrir le Yoga. Sandrine vous prend vraiment par la main et grâce à son enseignement didactique et tout en douceur j'ai pu découvrir toute la richesse de cette discipline. Je recommande vivement le cours de Sandrine à toute personne souhaitant aborder un enseignement du yoga calme et apaisé."

Cendrine  "Pratiquante depuis 15 ans de Yoga en tout genre, le hatha yoga me convient plutôt bien car il est diversifié. Ayant pris plusieurs cours différents avec plusieurs profs différents aussi, je dois dire que Sandrine est tout simplement géniale ! Son cour est ludique, je ne m'ennuie jamais, je ressors détendue, calme et sereine. C'est vraiment ma bouffée d'oxygène tous les lundis. Hyper stressée, fatiguée et angoissée, mon RDV du lundi à la maison est vite devenu indispensable. Il me permet de me poser, de prendre un temps pour moi et uniquement pour moi. Je lâche et relâche mes tensions, et mon corps me dit merci !"

Vous avez envie de partager vos impressions, votre expérience cliquer ici

Jérôme  "Plutôt cérébral et stressé, je suis en froid avec mon corps depuis plusieurs années. Cela se traduit par des douleurs lombaires à répétition, des maux de tête sournois et des réveils plutôt difficiles. Je suis venu aux cours de Yoga de Sandrine pour essayer de me réconcilier avec mon corps, pour trouver un peu de sérénité et d’équilibre. C’est chose faite; le soir après chaque séance, mon corps s’endort détendu et se réveille apaisé."

Céline  "Ce que j'aime avec Sandrine ce sont les indications qu'elle donne pour prendre la posture tant sur le plan physique que respiratoire. Mais ce que j'apprécie le plus c'est qu'elle nous laisse le temps de rester dans la postures afin de pouvoir l'explorer de façon autonome à travers notre propre respiration, nos propres capacités. Du coup j'apprends à respirer, à écouter ma respiration, à la poser, ce qui me permet d'aller plus loin dans la posture ou tout simplement l'ajuster."

Sabrina  "J'apprécie mon cours de yoga du mercredi soir, une véritable bulle de détente, le yoga de Sandrine étant un bon compromis entre dynamisme et relaxation. Je me sens réellement mieux après le cours de yoga, les tensions disparaissent et la qualité de mon sommeil est nettement meilleure les nuits suivantes. Également, j'apprécie l'écoute par rapport aux difficultés que l'on peut rencontrer. Chacun va à son rythme. Merci !"

 

Julie. "J'ai découvert le yoga avec Sandrine, je n'ai donc pas de point de comparaison. Ce que je sais c'est que ses cours me conviennent. En devenant maman j'avais besoin d'avoir un moment pour moi, et être à l'écoute de mon corps. Au début j'étais assez raide mais au file des séances guidées par Sandrine au rythme de la respiration mon corps s'est détendu. J'ai appris à respirer et mon dos s'est délié au fur et à mesure des séances."

Jean "Voilà 3 ans que j'ai commencé le yoga en cours particulier avec Sandrine. J'ai opté pour cette formule car je me sentais assez mal dans mon corps et je ne vouslais donc pas pratiquer en groupe.

Ma séance hebdomadaire est vite devenu indispensable. Mon corps est vraiment mal en point avec un mental assez agité et ces cours sont vraiment adaptés à mes problèmes physiques. De plus Sandrine, très à l'écoute, oriente aussi le cours en fonction de mon état d'esprit et physique du moment.
Parfois je sens qu'une posture me fait du bien tout de suite, ou me débloquer alors j'essaie de l'intégrer afin de la refaire seul. Idem pour les techniques respiratoires, il m'arrive d'en faire sur ma moto.
Aujourd'hui, même s'il me reste encore des blocages, j'accepte enfin mon corps, et de vivre avec. J'ai pris conscience que j'ai le droit d'en prendre soin,que j'ai le droit d'exister, j'ai le droit de me faire plaisir, j'ai le droit de vivre en dehors de mon travail et de mes enfants."

Patricia "C'est le premier cours de yoga que je suis. Donc, je n'ai pas de point de comparaison. Ce qui m'a impressionnée, c'est qu'elle fait prendre des postures que mon corps n'a jamais expérimenté. Je pense que ce sont des bons exercices, ça dérouille le corps en quelque sorte. Sandrine a aussi fait une séance basée sur des positions demandant beaucoup d'équilibre. J'ai bien aimé cette séance en particulier. Le cours se passe bien. Débutants et confirmés trouvent leur rythme."                                         

Monique  "J'ai des douleurs dans le dos depuis plus de 15 ans qui m'empêchent de passer une nuit paisible même après plusieurs séances de kiné ou d'ostéopathie. Pourtant dès la première séance avec Sandrine j'ai senti des déblocages. Incroyable. Mes douleurs ont vite disparus. J'essaye même de pratiquer à la maison un peu car dès que je ne pratique pas pendant plusieurs semaine je sens des douleurs qui reviennent mais moins intense tout de même"

Nathalie  "Sandrine adapte son cours à chacun de ses élèves en fonction de leurs capacités. Son écoute des problématiques de santé est réelle dans la bonne humeur et le partage. Sa construction de cours nous redonne de l'énergie même lorsqu'ils sont de 21H à 22H, ce qui est une prouesse."